Le Spitz Japonais, une race à découvrir !

Situés dans le Finistère en Bretagne, nous sommes un élevage familial et passionné de Spitz Japonais, je vous propose de venir découvrir ces petits chiens qui ne peuvent que vous conquérir avec leur regard malicieux et leur fourrure blanche immaculée.
Le Spitz Japonais mesure entre 30 et 38 cm au garrot et pèse dans les 5 à 9 Kg, c'est un petit chien de famille, adorable avec les enfants, très protecteur et bon gardien. Classé dans les chiens d'utilité pour sa fonction alarme, il aboira à l'approche d'un étranger mais se taira aussi vite qu'il aura donné l'alerte. Une race réputée parmi les plus intelligentes, facile à dresser et peu aboyeuse puisqu'il n'aboie JAMAIS pour rien. De plus avec son poil auto nettoyant, un brossage régulier suffira à vous assurer la beauté de votre jolie boule de poils immaculée. Un bain par trimestre pour lui rendre son blanc pur, suffira largement.
Comme toutes les races japonaises, le Spitz est un chien à l'allure noble et précieuse, venez le rencontrer sur simple rendez-vous, nous serons ravis de vous ouvrir nos portes pour partager notre passion avec vous.
Depuis 12 ans nous sommes présents en exposition canine, nos reproducteurs sont tous testés pour vous assurer la bonne santé de votre bébé, les nombreux résultats en expo de beauté vous garantiront un magnifique spitz, et depuis janvier 2018 tous nos bébés partent de chez nous identifiés ADN avec compatibilité de filiation, c'est a dire que nous garantissons par test ADN que les parents de votre chiot sont bien les bons, pas de faux pédigrées chez nous !
White Fox est adhérent au Club Francais des Chiens Nordiques et Spitz du Japon (CFCNSJ) depuis de nombreuses années et en respecte scrupuleusement les recommandations d'élevage pour la santé et le bien être de nos chiens.
Numéro de producteur SCC 296398
Certificat de capacité obtenu en 2017
Transport Animaux Vivants obtenu en 2018
Siret 53437496200031
Qui sommes nous ?

J'ai découvert le Spitz Japonais par hasard en flannant un soir sur internet. Je suis tombée sur une photo de Chynook du Ray de Mussy et j'ai eut un coup de foudre. Armée de google j'ai listé tous les élevages de Spitz Japonais qui existaient alors et dès le lendemain matin je contactais le plus proche de chez moi à 200Km. Dans la semaine je m'y rendais et mon premier contact avec ces chiens merveilleux termina d'achever mon coup de foudre. Dans les mois qui suivirent et du haut de mes 22 ans, je déménageais de mon appartement pour une maison avec un grand jardin, je vendais tout ce que j'avais, jusqu'à mon scooter et je m'achetais mon premier chien. Yoshi comble ma vie depuis ce jour et deux princesses sont venues s'ajouter à ma meute bretonne.
Mon amour illimité pour ces chiens m'a poussé à devenir éleveuse, afin de partager cet amour, de pouvoir donner aux gens la chance de connaitre et de recevoir tout l'amour que ces chiens exclusifs ont à donner.